Terminal mural

Les entreprises de nettoyage sont toujours connectées aux employés sur chaque lieu de travail via le terminal mural CleanJack. Le terminal mural est simplement collé au mur. Dès que les employés arrivent sur le site, ils se connectent avec leur trousseau d'identification unique. L'heure de début est automatiquement enregistrée et les employés sont informés des activités et des points d'attention via le terminal.

Tableau de bord en ligne

Les entreprises de nettoyage disposent de leur propre tableau de bord en ligne où elles peuvent voir en temps réel qui travaille où. Les gestionnaires ont ainsi toujours une bonne vision et peuvent s'adapter immédiatement en cas d'écarts. Les messages peuvent être envoyés directement aux nettoyeurs à partir du tableau de bord.

Le système détecte automatiquement les écarts, par exemple si un nettoyeur est en retard ou ne se présente pas.

Planification

L'horaire de travail est enregistré dans le tableau de bord en ligne. Les tâches par poste de travail sont affichées quotidiennement sur l'écran du terminal mural CleanJack, du terminal manuel ou de l'application. De cette façon, rien n'est jamais oublié et chacun sait exactement ce qu'il faut faire.

Journal de bord numérique

Le nettoyage est un travail humain. Si un client signale une réclamation, celle-ci est enregistrée dans le journal numérique du tableau de bord en ligne. De cette façon, l'entreprise de nettoyage garde une trace exacte de ce qui se passe avec quel client. Les points d'attention par emplacement apparaissent automatiquement à l'écran lorsqu'un nettoyeur s'enregistre sur le lieu de travail.

Terminal mural
Pointage avec portes clés identifiant
Aperçu des présences en tout temps
Tâches et points d’attention clairs en tout temps
Utilisation et gestion facile
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Terminal Mobile
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FAQ

Que coûte un terminal mural?

Un terminal mural ne coûte que 175 €, avec paiement en une seule fois. Pour un faible coût d'utilisation par mois, vous avez la garantie d'un système stable, sûr et fiable et vous travaillez automatiquement avec la version la plus récente du logiciel. Les frais d'utilisation dépendent du nombre d’agents de nettoyage et du nombre d'emplacements. Demandez un devis sur mesure ici.

Quand dois-je choisir un terminal mural et quand dois-je choisir un terminal manuel ou une application ?

La gestion du système avec des porte-clés et des terminaux muraux est très simple. Les agents de nettoyage n'ont pas besoin d'installer des applications ou de gérer des terminaux portables, mais seulement d'obtenir un porte-clés. S'il y a des changements de personnel, le porte-clés peut facilement être attribué à un autre employé. S'il y a plusieurs agents de nettoyage travaillant dans un même endroit, le terminal mural est généralement moins cher que les applications ou les terminaux manuels. Si vous avez plusieurs petits lieux de travail, il peut être moins coûteux de donner à l'employé un téléphone mobile (App) ou un terminal manuel. Un employé de CleanJack peut vous conseiller quant à ce choix.

Comment le terminal mural communique-t-il avec le tableau de bord en ligne ? Le terminal mural fonctionne-t-il également sur Wi-Fi ?

Chaque terminal mural dispose d'une carte SIM CleanJack intégrée qui assure la communication entre le tableau de bord en ligne et le terminal. Le terminal mural peut également communiquer via WiFi.

Puis-je également envoyer des messages à des agents de nettoyage individuels via le terminal mural ?

Oui, c'est possible. Si un agent de nettoyage pointe, le message s'affiche automatiquement à l'écran.

Qu’en est-il de l’alimentation?

Le terminal mural est équipé d'une prise 220V. Le terminal mural est également équipé d'une batterie : vous pouvez toujours pointer même lorsqu'il n'est plus sous tension.

Comment puis-je monter le terminal mural?

Très simple, le terminal mural est collé au mur à l'aide d'un velcro spécial. Le terminal mural n'endommage pas le mur.

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