Bien entendu, CleanJack est également disponible sous forme d'application. Les employés peuvent alors enregistrer leurs heures de travail avec un téléphone mobile auprès de la NFC. L'application CleanJack peut facilement être téléchargée depuis Google Play. Des autocollants de départ et d'arrêt sont apposés sur les lieux de travail. Les agents de nettoyage enregistrent les heures de début et de fin en tenant leur téléphone portable contre les autocollants. Grâce à l'application, les agents de nettoyage sont informés du travail et des points d'attention.
Les entreprises de nettoyage disposent de leur propre tableau de bord en ligne où elles peuvent voir en temps réel qui travaille et à quel endroit. De cette façon, les gestionnaires ont toujours une bonne vue d'ensemble et ils peuvent immédiatement faire des ajustements en cas d'écarts. Des messages peuvent être envoyés aux agents de nettoyage à partir du tableau de bord. Le système détecte automatiquement les anomalies, par exemple si un agent de nettoyage est en retard ou ne s'est pas présenté.
Le planning de travail est enregistré dans le tableau de bord en ligne. Les tâches par poste de travail sont affichées quotidiennement sur l'écran du terminal manuel CleanJack, du terminal mural ou de l'application. Ainsi, rien n'est jamais oublié et chacun sait exactement ce qui doit être fait.
Qui ne les connaît pas : des toilettes où le sol colle et l'odeur de l'urine domine. Derrière la porte est suspendue une feuille de papier avec une petite initiale derrière chaque à laquelle le nettoyage a été effectué. Tout le monde a le sentiment qu’il se pourrait que ces informations soient erronées. Avec les points de contrôle CleanJack, c'est du passé.
En apposant un autocollant muni d'une puce RFID sur l'emplacement, l'heure à laquelle le nettoyage a été effectué est enregistrée avec précision. Les points de contrôle peuvent être utilisés partout, par exemple dans les chambres d'hôtel, les cages d'escalier, les salles de classe, les locaux commerciaux, le nettoyage des vitres, les entrées.
Le nettoyage, c'est un travail humain. Lorsqu'un client signale une plainte, celle-ci est enregistrée dans le journal de bord numérique dans le tableau de bord en ligne. De cette façon, l'entreprise de nettoyage garde une trace exacte de ce qui se passe avec chaque client. Les points d'attention par emplacement apparaissent automatiquement à l'écran lorsqu'un nettoyeur se présente sur le lieu de travail. De cette façon, un responsable de rayon s'assure que les problèmes sont résolus rapidement et efficacement.
Tout le monde a un portable, personne ne quitte la maison sans son téléphone. Opter pour une application semble alors évident. Il y a également des points à prendre en compte lors de l'utilisation d'une application. Vous souhaitez que vos employés consignent leurs heures de travail avec leur propre téléphone privé ou avec un téléphone portable professionnel? Un téléphone privé signifie que l'employeur n'a pas investi dans les téléphones au début. Un téléphone privé signifie également que l'employeur, lorsqu'il collecte des données, dépend du bon fonctionnement et de l'utilisation correcte des téléphones privés. S'il y a une panne d’un téléphone privé ou de réseau d'un employé, ou si l'installation de l'application échoue d’emblée, la recherche de la cause par l'employeur est laborieuse et souvent impossible. Cela rend la gestion opérationnelle difficile et coûteuse. Cela a un effet négatif sur l'exhaustivité et la fiabilité des données collectées. En bref : une application sur un téléphone privé est peu coûteuse à l'achat, coûteuse à exploiter et les données collectées sont moins fiables. Les entreprises qui souhaitent faciliter la gestion opérationnelle et pour lesquelles la fiabilité des données est importante (par exemple, lorsque les heures de pointage sont utilisées pour l'enregistrement de plus ou moins de travail et les compléments ou remises de salaire correspondants), il est recommandé de mettre à disposition un téléphone portable ou un terminal portable CleanJack.
Si l'application est installée sur le téléphone mobile d'une entreprise, le fonctionnement est pratiquement le même que celui du terminal portable.
Si l'application est installée sur le téléphone privé d'un employé, il y a quelques points d'attention importants. Un employé de CleanJack se fera un plaisir de vous en dire plus sur les considérations importantes à prendre en compte.
Le téléchargement de l'application CleanJack coûte 2,50 €, payable une seule fois. À cela s'ajoutent les frais d'un téléphone portable et d'une carte SIM. Ces coûts peuvent varier.
Pour un faible coût mensuel d'utilisation, vous avez la garantie d'avoir un système stable, sécurisé et fiable et vous travaillerez automatiquement avec la version la plus récente du logiciel. Les frais d'utilisation dépendent du nombre de nettoyeurs et du nombre d'emplacements. Demandez un devis sur mesure ici.
L'application CleanJack peut facilement être installée sur votre téléphone portable en téléchargeant l'application sur Google Play. Votre téléphone portable doit être compatible Android et avoir la technologie NFC.
L'application fonctionne sur les téléphones mobiles qui ont une fonction NFC et Android. Avec le NFC, les informations des autocollants peuvent être lues. Sur les téléphones Apple, l'application n'est pas (encore) disponible.
Si votre téléphone est équipé de NFC et Android, vous pouvez facilement télécharger l'application depuis Google Play.
Bien sûr, dans ce cas, vous placerez un autocollant de contrôle au point de contrôle. Pensez, par exemple, aux mesures de fréquence de nettoyage des toilettes ou du dernier étage lors du nettoyage des cages d'escalier, d'une chambre d'hôtel, d'une chambre d'hôpital, d'appartements individuels dans un immeuble, etc.